1,2,3 … C’est le nombre de jours pour profiter de bonnes affaires sur un large choix de véhicule de loisirs !

Les équipes d’Atlantiles Camping-Car (Tonnay-Charente), membre du réseau Destinéa, vous donnent rendez- vous de 9h à 18h30 non-stop le 15, 16 et 17 octobre !

Pendant ces 3 jours, découvrez un large choix de camping-car, fourgon et van : Autostar, CI, Font Vendome, Stylevan, Le Voyageur, Giottiline et Frankia.

Ces portes ouvertes vous permettront de profiter d’offres à couper le souffle sur les fins de série 2020 et de partir à la découverte de la nouvelle collection 2021 qui vous réserve de jolies surprises : des modèles profilés compact, des fourgons avec la boîte automatique AT9, de nouvelles ambiances, des nouveaux designs…

Plutôt vans / fourgons ? L’espace dédié vous donnera l’opportunité de trouver votre prochain véhicule de loisirs !
Un large choix de véhicules compacts et multi-usages sont exposés offrant un fort rapport qualité/prix/ équipements !

A l’occasion des portes ouvertes, la concession Atlantiles Camping-Car a sélectionné des véhicules d’occasions révisés ET garantis pour votre tranquillité. Vous pourrez trouver le modèle de votre choix, neuf ou occasion, adapté à votre budget. Vous aurez un grand choix d’agencement, pouvant convenir à tout un chacun. A découvrir également un grand choix de modèles poids lourds.

Atlantiles Camping-Car, ce sont également des services variés et complets pour toujours mieux vous satisfaire :

– Un grand parc d’exposition
– Un atelier spécialement adapté aux véhicules de loisirs. L’équipe technique garantit un service après-vente de haute qualité, à la hauteur de l’investissement réalisé lors de l’achat d’un véhicule de loisirs.
– La concession propose aussi tout l’équipement pour l’utilisation de votre véhicule dans son magasin d’accessoires Destinéa.

L’équipe Atlantiles Camping-Car vous accueille du 15 au 17 octobre pour vous conseiller et vous faire découvrir les nouvelles collections et les bonnes affaires !